Cuisine facile à réaliser, agréable à regarder, parfois surprenante mais toujours appréciée.

Publicité

Menu des îles

Mardi nous nous sommes réunis pour un nouveau repas des "vus pas touche", le thème du repas était des recettes des îles. Nous avions élargi notre cercle pour fêter nos anniversaires entre amis (nous étions quatre à fêter nos anniversaires et nous avions 200 ans ).




Voici le menu :


Mojito






Bonbons piments



Banane plantain/bacon



Velouté de patate douce



Cari de thon massalé



Cari de gambas



Ti'jacques boucané



Rougail de tomates


















Rougail de mangue




Rougail de pistache/cacahuètes


Rougail Z'avocat


Mousse ananas sur pâte biscuit à la cuiller


Blanc manger coco, coulis de framboise et fraises


Tiramisu
Gâteau amandine, nougatine et chocolat






Bonne journée. A demain

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une belle soirée d'été dans un cadre magnifique.Merci à ceux qui nous ont reçu et à ceux qui ont tout préparé.
Répondre
K
oh lala qu'ils sont beaux tes gateaux! bravo!
Répondre
S
oalalaaaaaaaaaaaaaa, je craque<br /> <br /> super
Répondre
R
Du riz qui a cuit avec du grain
Répondre
Q
Qu'est ce qu'un z'embrocal à la Réunion ?
Répondre