Cuisine facile à réaliser, agréable à regarder, parfois surprenante mais toujours appréciée.

Publicité

Nigiri sushi saumon et thon



En ce dimanche de Pentecôte, je vous propose des sushis au saumon et d'autres au thon.
Pour ma part  je vous laisse,  je m'en vais pique-niquer sur le plateau du Larzac et faire une ballade en vélorail.....

Bonne journée.


16 9144
16 9147




Ingrédients pour 16 sushis :

8 tranches fines de saumon frais
8 tranches fines de thon frais
300 g de riz préparé
QS de wasabi
Gingembre mariné







16 9194


Préparation :


Prélever 1 cuillère à soupe de riz préparé, la façonner en une forme ovale.
Étaler un peu de wasabi sur la tranche de saumon, la poser sur la forme de riz.
Recommencer avec chaque tranches de saumon et de thon.
Servir avec du gingembre mariné le "gari"




16 9157

Bonne journée. A demain.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A voir tes photos, on a l'impression que c'est un jeu d'enfants. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau plateau !!!!<br /> TU me donnes envie d'en refaire... j'adore...<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique plateau !<br /> J'espère que le pique-nique et la balade se sont bien passés :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De quoi s'envoler loin de chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mieux que chez un traiteur, waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre