Cuisine facile à réaliser, agréable à regarder, parfois surprenante mais toujours appréciée.

Publicité

Bollos ou madeleines d'espagne, à l'anis



Des madeleines espagnoles avec la composition "anisé" de Délice & sens, très légères....


nouveau-1
fevrier10 7998
Ingrédients pour une vingtaine de "bollos" :

6 oeufs
250 g de sucre
250 g de farine
1 sachet de levure chimique
8 cl d'huile de tournesol
12 gouttes d'huile essentielle "anisé":
(Aneth plante entière / Anis étoilé / Anis vert / Fenouil)
1 cuillère à café de grains d'anis

QS de sucre
QS de grains d'anis



fevrier10 8006
Préparation :

Dans le robot, avec le fouet, travailler 10 minutes les oeufs et le sucre.
Le mélange double de volume et blanchit.
Ajouter la farine et la levure tamisées.
Incorporer l'huile et les gouttes d'huiles essentielles, ainsi que les grains d'anis.
Verser dans des moules individuels en papier. Les remplir à moitié.
Saupoudrer de sucre et de quelques grains d'anis.
Mettre dans le four préchauffé à 180° pendant 15 minutes environ.



fevrier10 7991

button39896762.gif
Bonne journée. A demain.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> Félicitations pour votre recette qui a l'air délicieuse. Vous allez devenir meilleure que moi dans l'utilisation des huiles essentielles. Une véritable experte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les madeleines espagnoles et surtout avec ce parfum là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmmhhhhhh ils on l'air délicieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm au ptit déj je ne dirai pas non!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup cette recette, surtout a cause de l'anis! Je pourrais croquer dans des biscottes d'anis toute la sainte journée~<br /> <br /> <br />
Répondre