Cuisine facile à réaliser, agréable à regarder, parfois surprenante mais toujours appréciée.

Publicité

Despejito



Voici un cocktail pour commencer la semaine . . . Je l'ai repéré sur "1001 cocktails".


sale 2807


sale 2806


Ingrédients pour 1 verre :


1 tranche de citron
Quelques feuilles de menthe
2 cl de rhum blanc
15 cl de bière "Desperados"

1 bouchon de sucre de canne





Préparation :

Mettre la rondelle de citron, le sucre et les feuilles de menthe au fond du verre, les écraser.
Verser le rhum, bien mélanger, puis la bière, ajouter de la glace pilée.
Déguster bien frais.





 

 

 Bonne journée. A demain.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alos là je note, j'aime bien les cocktails à base de rhum et je suis fan de despé;c'est pour moi !!! Bon avec modération bien sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je viens te dire bonsoir et te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> houhouuu sympa comme tout ce petit despejito !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon vivement que j'accouche pour m'enfiler cette boisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A consommer avec délice mais modération. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre