Cuisine facile à réaliser, agréable à regarder, parfois surprenante mais toujours appréciée.

Publicité

Tzatziki en verrine


J'ai préparé cette verrine pour ma petite fille qui aime beaucoup les concombres.
Elle l'a adorée.





Pour 4 personnes


2 concombres
1 yaourt grec
10  cl de crème fraîche
1 gousse d'ail écrasée
1/2 bouquet de menthe ciselé
1/2 bouquet de coriandre ciselé
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre
8 Tucs ( biscuits apéritif) émiettés





Préparation :

Couper les concombres une fois pelés, en petits cubes.
Les réserver dans une passoire 20 minutes.

Dans un saladier, mélanger le yaourt, la crème fraîche, la gousse d'ail écrasée, la menthe, la ciboulette, le sel, le poivre et l'huile d'olive.
Mettre cette préparation dans le fond d'un verre à cocktail. Poser le concombre égoutté sur le dessus, puis les tucs émiettés.

Servir frais.


Bonne journée. A demain.




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie, jolie...bon, bon...
Répondre
F
Joli et simple. J'aime bien l'idée des Tuc (ou autres crackers salés" en crumble sur la crème au concombre.
Répondre
L
Voilà une recette jolie à voir et facile à faire.Mon fils adore le concombre, je vais la lui jouer "classe".
Répondre
M
J'ai adoré cette verrine, j'espère en manger encore bientôt. <br /> Merci mamy
Répondre
N
Un régal pour les papilles et les yeux
Répondre