27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:00





 




Ingrédients pour 6 personnes :



450 g de saumon frais

3 cuillères à café de graines de coriandre

3 cuillères à café de graines de cumin

3 cuillères à café d'aneth

Sel et poivre
3 cuillères à soupe d'huile d'olive




Préparation :


Ôter la peau du saumon. Le couper en cubes.

Mixer les graines de coriandre, de cumin et l'aneth ( j'ai un moulin à café que je réserve à cet usage)

Dans un plat creux, mélanger l'huile d'olive à cette poudre, saler et poivrer.
Enrober les morceaux de saumon sur toutes les faces.
Mettre un film sur l'assiette et réserver au réfrigérateur pendant 1 heure.



Au moment de servir, faire chauffer une poêle anti adhésive, rôtir les cubes de saumon rapidement sur toutes les faces.
Servir aussitôt.



Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hummmmmmm ! ça donne vraiment envi !<br /> <br /> Bon week-end biz
Répondre
A
une assiette bien appétissante
Répondre
C
cuit et parfumé comme j'aime !
Répondre
M
Tout a fait comme je l'aime!!!!
Répondre
L
hum, simple et original, j'adore !
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier