27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 03:39


Il est un dessert que mes petits enfants me demandent très souvent ce sont les cookies.
Au moment de les préparer, pas assez de farine, j'ai complété avec de la fécule de pomme de terre, la texture est très intéressante. Ils étaient délicieux...A refaire.....


16 7195


16 7194


Ingrédients pour une trentaine de cookies :


110 g de cassonade
110 g de beurre ramolli
100 g de sucre
1 oeuf
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel
125 g de farine
100 g de fécule de pomme e terre
225 g de chocolat "cacao Barry 70%"





16 7197
Préparation :

Travailler la cassonade et le sucre avec le beurre.
Incorporer l'oeuf.
Ajouter la farine, le sel et la levure tamisées.
Hacher grossièrement les pistoles de chocolat, les ajouter à la pâte.
Faire des petites boules de pâte, les aplatir légèrement sur une feuille de papier sulfurisé posé sur une tôle.
Cuire 12 minutes dans le four préchauffé à 190°.
Laisser refroidir.






button39896762.gif
Bonne journée. A demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec des pépites bien fondantes, c'est un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hm tout ce chocolat fondant, ca me donne envie de transpercer mon ecran !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes... J't'en piques un pour demain matin, pour bien commencer la journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> un ptit concours sur mon blog si cela te dit<br /> bisous et douce soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On ne s'en lasse pas j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier