16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:24



J'ai testé les whoopies, garnis au carameloos dont je vous parle très bientôt, je n'ai pas eu le temps de les goûter ! ! !



16 3148

16 3142


Ingrédients pour une quinzaine de whoopies de 3 centimètres :

(recette tirée de "Whoopies, Hachette cuisine)

100 g de beurre
2 oeufs
100 g de sucre
200 g de farine
1/2 cuillère à café de levure chimique
1 bâton de vanille
QS de carameloos
(pâte à tartiner au caramel et spéculoos)




16 3146

Préparation :

Faire fondre le beurre.
Travailler les oeufs avec le sucre, le mélange blanchit et double de volume.
Incorporer la farine et la levure tamisées, le beurre fondu et les graines de vanille.
L'appareil doit être homogène.
Verser dans une poche à douille, douille lisse.
Pocher 30 coques sur du papier sulfurisé.
Mettre dans le four à 190°, cuire une dizaine de minutes.
Laisser refroidir, garnir avec le carameloos.


16 3149


button39896762.gif
Bonne journée. A demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummmm ... une petite tuerie où je m'y trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils m'ont super bons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum qu'ils sont beaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes petites douceurs me font de l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont très jolis! je suis très intriguée ET intéressée par ce carameloos! ça a l'air terrible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier