29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 03:50

 

 


 Une recette  rapide à réaliser servie en entrée ou à l'apéritif.






Pour 2 personnes :

4 petits poivrons doux
200 g de brandade de morue de Nimes
1 cuillère à soupe d'huile d'olive



Préparation :

Ôter le pédoncule du poivron, l'épépiner. Le farcir avec la brandade de morue.
Huiler un plat allant au four.
Disposer les poivrons dans le plat.
Mettre 30 minutes dans le four préchauffé à 180°.
Se déguste chaud ou froid.







Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la brandade mais il est difficile d'en trouver ici !!<br /> Un super plat, miamm<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est délicieux, je fais les tomates de la même manière!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée, je vais expérimenter bientôt, je suis à la recherche de recettes avec les oignons doux des cévennes....<br /> Bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ultra appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle idée originale<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier