4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 07:11



Avec le froid et la pluie de ces derniers jours, les copieux goûters sont de retour.
Nous avons beaucoup appréciés ces muffins dégustés avec un chocolat chaud à l'orange.


mai-10 9269


mai-10 9240



Ingrédients pour  8 muffins :


85 g de sucre
2 oeufs
110 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
1 pincée de sel
50 g de beurre fondu
40 pistoles de chocolat au lait






mai-10 9256Préparation :

Fouetter les oeufs avec le sucre, lorsque le mélange a doublé de volume, ajouter la pincée de sel, la farine et la levure tamisées. Bien mélanger puis incorporer le beurre fondu.
Verser dans un moule à muffin en silicone.
Déposer 5 pistoles de chocolat sur la pâte.
Mettre dans le four préchauffé à 220° pendant 5 minutes puis baisser la température à 190° pendant 10 minutes.
Laisser tiédir, démouler, puis laisser refroidir sur une grille.





button39896762.gif
Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi je suis toujours preneuse d'un bon muffin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au moins une merveille qui réchauffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A voir ces délicieux muffins cela me donne envie d'en faire rapidement<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était mon goûter d'aujourd'hui, je me régale toujours autant des muffins au chocolat!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont sublimes et délicieux! je croquerai bien un petit bout!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier