11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:37









Pour 4 gourmands :



200 g de chocolat
100 g de beurre
6 oeufs
160 g de sucre
40 g de farine
8 morceaux de chocolat








Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre, au bain marie.
Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine.
Incorporer le mélange chocolat-beurre.
Beurrer des ramequins.
Verser la préparation aux deux tiers, poser un carré de chocolat, terminer avec la préparation.
Mettre à cuire 12 minutes dans le four préchauffé à 240°.
Déguster chaud.






Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je fonds !!<br /> bisous
Répondre
S
Hummmm, je craque, je fonds tout ce que tu veux!!!!!!
Répondre
A
j'en raffole
Répondre
C
Divin !!
Répondre
M
Rhoooo trop coulant, j'adore...<br /> <br /> manue :)
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier