19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 05:53




Ingrédients pour 200 minis zézettes :

15 cl de muscat de Frontignan ( ou vin blanc ou vin rosé)
15 cl d'huile
150 g de sucre
580 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
2 cuillères à café d'anis en grain ( facultatif )
QS de sucre


Préparation :

Mettre dans un cul de poule, le muscat et le sucre, bien mélanger, ajouter l'huile.
Ajouter la farine, la levure et les grains d'anis, mélanger au fouet puis bien travailler la pâte  qui doit être souple et ne pas coller aux doigts.
Prélever de petites quantités de pâte, donner une forme allongée plus fine aux extrémités.
Rouler dans le sucre et faire une fente sur le dessus.
Cuire à 180° pendant 25 minutes.

Laisser refroidir sur une grille.






Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ça! Bonne nuit.
Répondre
P
miammm elles sont très belles
Répondre
V
J'adore ça, mais j'en ai encore jamais fait, mais ça me tente bien, je pourrais me lancer dans pas longtemps...
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier