26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 05:45


Voici les muffins dégustés pour le goûter de ce mercredi.





Ingrédients pour 16 muffins :


250 g de farine

140 g de cassonade
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
130 g de beurre
20 cl de lait
100 g de cacahuètes
35 g de chocolat noir
35 g de chocolat blanc
35 g de chocolat au lait



Préparation :

Allumer le four à 200°.
Dans un cul de poule mélanger la farine, la cassonade, la levure.
Ajouter les oeufs, puis le lait par petites quantités.
Faire fondre le beurre, l'incorporer à la pâte.
Râper les chocolats.
Mixer les cacahuètes.
Ajouter les chocolats et la poudre de cacahuètes à la préparation.
Verser dans les moules en silicone, les remplir aux 3/4.
Mettre dans le four 20 minutes, la pointe du couteau doit ressortir sèche.
Laisser refroidir.



Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'en veux bien un moi...!!
Répondre
C
Difficile de résister devant ce genre de petite gourmandise surtout avec du chocolat!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Hummm !<br /> J'adore cette recette.
Répondre
S
wouah! ils sont super bien gonflés tes muffins, j'y metterai bien un coup de dents moi
Répondre
C
Alors là! s'il y a des cacahuètes, je prend sans hésiter, miam!!!
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier