25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 23:00

Aujourd'hui une recette, simple, vite faite et goûteuse. Il y avait quelques années que je n'en avais pas préparé , je l'avais oubliée. Je le regrette.


undefined



Pour 4 personnes


Ingrédients : 


4 hauts de cuisse de poulet
le jus de 3 citrons + le jus d' 1 citron
1 cuillère à café de thym, 
Sel et  poivre


Désosser les hauts de cuisse, les détailler  en cubes. Mettre dans une sauteuse, les faire revenir.

Lorsqu'ils sont bien colorés sur toutes les faces, les faire égoutter sur du papier absorbant. Remettre dans la sauteuse avec le jus de 3 citrons et une cuillère à café de thym.


undefined
Laisser confire 20 minutes. 



Ajouter le jus d'un citron, saler, poivrer,  refaire chauffer.
Servir aussitôt.   
Je les ai accompagnées de pommes de terre rissolées




Bonne journée. A demain.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mettre du beurre dans les épinards
Répondre
L
je crois que ce gaël est encore plus difficile que moi!
Répondre
P
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille,<br /> goûtez-le et vous sentirez comme il pique.
Répondre
M
A sa grande soeur : ' Je t'aime presque comme le Nutella
Répondre
D
Gael<br /> Pas le citron ! ! !<br /> Tu n'aimes rien ! ! !<br /> serais-tu très difficile ? ? ?
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier