27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:53



Voici un maki vite préparé et qui est un bon compromis pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru.

 

16 9112


16 9154







Ingrédients pour 16 makis :



150 g de riz préparé
2 feuilles d'algue nori
1 tranche de saumon fumé
2 fromages type"kiri"






16 9115


Préparation :


Mélanger le riz préparé avec le fromage.
Poser une feuille de nori sur la natte en bambou.
La couvrir avec la moitié du riz, sur toute la surface.
Couper 8 makis avec un couteau que l'on trempe dans de l'eau vinaigrée afin de faciliter le découpage.
Faire de même pour le second rouleau.





Vous pouvez voir des "uramakis" ici (crevettes- avocat) et des "nigiris sushis" ici


button39896762.gifBonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hummm ce doit être bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh super tes makis, j'adore, ça me donne trop envie, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes makis ! J'adore ^^ Ils devaient être très bons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés réussi ton plateau japonnais, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> faut vraiment que je me lance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier