4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 03:33




Coucou, je suis de retour de Madrid avec de jolies images plein la tête. 

Les frères Pourcel ont proposé une recette de manchons de poulet au caramel épicé sur leur livre
" tapas"que je vous propose pour rester dans le thème de mes vacances.




Ingrédients pour 4 personnes :

12 ailes de poulet
30 g de beurre + 20 g
3 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à café d'herbe du maquis
1/4 de cuillère à café d'ail séché
8 g de sauce soja
1/2 jus de citron


Préparation :

Manchonner les ailes de poulet.
Faire fondre le beurre dans une sauteuse.
Allumer le four à 180°.
Faire dorer les manchons de poulet sur toutes les faces, les mettre dans un plat allant au four,
enfourner 25 minutes.
Mettre le miel, les épices et l'ail dans une casserole faire chauffer. Lorsque la préparation est bien mélangée arrêter le feu et réserver.
Sortir les manchons du four, ajouter la préparation au miel, faire chauffer 5 minutes. Ôter les manchons, incorporer le beurre en le fouettant, puis le jus de citron.

Servir le poulet nappé de cette sauce. 


Bonne journée. A demain
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je pense le faire un jour....
Répondre
S
ettttttttt ben moi aussi j'habite á madrid<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> hummmmmmmmmm, trés sympa
Répondre
P
Tu en as de la chance d'être allée à Madrid !<br /> Merci pour cette bonne recette.<br /> Bonne semaine<br /> paola
Répondre
E
Bon retour parmi nous de Madrid :)<br /> <br /> Entre cette recette de manchons de poulet ( qui a l'air délicieuse ) et les tartelettes, je salive !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
J
je sens que l'on va avoir des surprises de ce voyage<br /> <br /> en tout cas ces manchons au miel me mettent l'eau à la bouche<br /> <br /> jupi
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier