27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 08:04


Une recette que j'ai souvent tentée, trop sucrées, pas assez...je suis très contente de celle-ci que j'ai trouvé dans "Saveurs" d'octobre. Je l'ai servie avec des aiguillettes de canard.







Ingrédients pour 1 pot :



600 g d'oignons
20 g de beurre
200 g de sucre
15 cl de vinaigre de vin
10 cl de grenadine










Préparation :


Éplucher et couper les oignons en lamelles.
Les faire compoter sans coloration et à couvert 20 minutes dans le beurre.
Ajouter le sucre, le vinaigre et la grenadine.
Cuire 40 minutes à feu doux.
Manger froid en accompagnement d'une volaille.







Bonne journée. A demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jamais fait mais je fais assez régulièrement le confit d'échalote au gingembre. je le mettrai un jour chez moi<br /> je prends note car ça a l'air rapide à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec du foie gras!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis complètement séduite par cette confiture d'oignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La confiture d'oignons c'est vraiment un délice, je note ta recette, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> humm j'adore le confit d'oignon mon papa le réussit comme personne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier