28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 01:18





mars-11 0213


mars-11 0199
Ingrédients :

200 g de pâte feuilletée
1 échalote
1 petit oignon
1 petite carotte
1 navet
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
100 g de bouquets de chou fleur
100 g de bouquets de  brocolis
Sel, poivre en mignonnette
100 g de crème fraîche épaisse
30 g d'emmenthal râpé




mars-11 0201

Préparation :


Faire cuire les bouquets de choux à la vapeur 10 minutes.
Dans une sauteuse, faire fondre l'échalote, l'oignon, la carotte et le navet coupés en brunoise, pendant 10 minutes, saler.
Verser dans la tarte.
Étaler la pâte feuilletée, foncer le moule à tarte à fond amovible.
Disposer la brunoise de légumes, puis les bouquets de choux.



mars-11 0203




Dans la sauteuse, faire chauffer la crème, saler, poivrer.
Verser sur la tarte.
Saupoudrer de fromage râpé.
Cuire dans le four à 180°, pendant 30 minutes.
Déguster chaud.






mars-11 0222



button39896762.gif
Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> C'est super bon tous ces légumes et je pense que tu as du te régaler avec cette belle tarte. Merci du partage<br /> Bisou
Répondre
M
Hummm je me régale !!<br /> <br /> manue :))
Répondre
R
Je vais essayée cette recette dans les plus bref délais, je te souhaite bonne chance et merci encore...
Répondre
L
Elle est bien sympa cette tarte !
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore ^^
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier