1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:10





 

Ingrédients pour 1 kg de pommes de terre :

500 g de chair à saucisse
300 g de steak haché
6 gousses d'ail hachées
2 oeufs entiers
200 g de mie de pain trempée
Persil
Sel
Poivre
40 cl de crème fraîche
2 verres d'eau


Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans une grande jatte.
Peler et faire un trou dans les pommes de terre (soit avec un vide-pomme soit avec un tortillon),
Farcir les pommes de terre.
Les faire revenir dans une grande casserole à feu doux, dans un peu d'huile, les tourner de temps en temps.



Une fois bien dorées,  verser deux verres d'eau, laisser mijoter 30 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre  soient bien cuites.
Verser de la crème fraîche  et laisser cuire dix minutes tout en remuant, saler et poivrer.
Avec le reste de la farce, faire des petites boulettes que l'on farine, les faire rôtir, ainsi que les tortillons creusés dans les pommes de terre. ( je ne me souviens plus du nom de l'ustensile dont je me sers)
Servir les pommes de terre farcies accompagnées des boulettes et des tortillons.

Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai le meme ustensile, me souviens plus non plus du nom mais c'est joli !! bises
Répondre
V
Très sympas ces pommes de terre, j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'adore ça!!!!!
Répondre
M
hummm délicieux, miam<br /> manue :)
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier