22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 10:28




16 0531

 

16 0496




Ingrédients :


250 g de pâte feuilletée
100 g de lait
80 g d'eau
75 g de beurre 1/2 sel

1 pincée de sel
100 g de farine
3 oeufs
75 g de parmesan






16 0532


Préparation de la pâte à choux :


Dans une casserole, faire chauffer le lait, l'eau, le sel et le beurre.
Hors du feu ajouter la farine en une seule fois, bien mélanger, remettre sur le feu, sécher la pâte, elle laisse un film fin sur les parois de la casserole.
Laisser refroidir, ajouter un oeuf, bien l'incorporer, ajouter le suivant, travailler la pâte, lorsqu'elle l'a absorbé faire de-même avec le troisième.
Mettre dans une poche à douille.

Étaler la pâte feuilletée recette ici, découper des rectangles de 4 centimètres sur 3 environ.

Pocher la pâte à chou dessus, râper le parmesan sur la pâte à chou.

Cuire 20 minutes à 180° en ouvrant la porte une fois à 15 minutes pour faire sortir la vapeur.

Déguster chaud ou froid.




16 0570


button39896762.gif
Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, j'aime beaucoup ^^
Répondre
L
Trop sympa ces gougères !
Répondre
C
et bien là, j'avoue que tu m'as surprise.......Belle idée que je vais essayer<br /> Merci et bonne fin de semaine,malgré la pluie Chris 06
Répondre
M
tout croquant, miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
A
à croooooooooooquer
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier