21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 12:25

 

Je vous propose une autre recette très simple et vite préparée, servie en amuse bouche.
Source : "Les cappuccinos gourmands"


16 9052
16 9043


Ingrédients pour 4 verrines :


1 avocat
1/4 de  tablette de bouillon de légumes
9 cl d'eau
1 citron vert
2 oignons frais ( cébette)
Sel, poivre
1/4 de cuillère à café de cumin en poudre
QS de crème fouettée salée
QS de cumin en poudre




Préparation :16 9050

Faire chauffer le quart de la tablette de bouillon avec l'eau, lorsqu'elle est bien dissoute, arrêter la cuisson et laisser refroidir.
Éplucher l'avocat et les " cébettes", les couper en dés et les mettre dans le mixer avec le citron et le bouillon de légumes.
Saler, poivrer, ajouter le cumin. Mixer jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Rectifier l'assaisonnement.
Verser dans les verrines, déposer la chantilly salée sur le dessus, saupoudrer d'un soupçon de cumin, réserver au réfrigérateur.





button39896762.gif
Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais tester dès demain et si tu me le permet j'en parlera sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette petite verrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le contenat est aussi joli que le contenu ! Bonne journée ****<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime le titre décalé !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle recette ce capuccino ! J'aime vraiment l'avocat, alors, faut que je teste ...<br /> Re-biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier