2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 13:47







Ingrédients pour 10 personnes :


500 g de gambas crues, décortiquées soit environ 
1 sachet de mangues surgelées "picard"
50 g de beurre
5 cl de rhum brun
QS huile d'olive



Préparation :

Faire revenir les gambas dans une cuillère à soupe d'huile d'olive à feu vif. Saler, poivrer généreusement, réserver.
Prendre 100 g de mangue, les réduire en purée, mettre dans une casserole avec le beurre, faire chauffer 5 minutes, ajouter le rhum. Réserver.

Faire rôtir les tranches de mangue ( je les ai faites à la plancha)
Les poser sur un plat.
Monter les brochettes avec les gambas. Poser sur les mangues.
Napper du beurre de mangue tiède.







Bonne journée. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
impossible de résister à toute cette mangue
Répondre
L
ça c'est tout ce que j'aime des crustacés, de la mangue, j'adore
Répondre
M
Hummmm!!!!!!!!!! quel délice!!!!!!!!
Répondre
T
une très belle association de saveurs
Répondre
C
Je mets la recette de côté car elle me plait énormément !
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier