3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 09:00

Lorsque j'ai préparé la pâte de prune, j'ai recueilli le jus pour en faire de la gelée que j'utiliserai cet hiver dans mes tartes....



Ingrédients pour un petit pot de gelée

275 g de jus de prune
137 g de sucre
Le jus d'une orange
1 bâton de cannelle


Préparation :

Mélanger le jus recueilli ici, au sucre, ajouter le jus de l'orange et le bâton de cannelle.
Faire cuire à feu moyen pendant 60 minutes.
Ébouillanter le pot, verser la gelée, fermer et retourner sur le couvercle.




Bonne journée. A demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
incomparable confitures maison !<br /> bisous
Répondre
K
Voilà un jus de prune qui sera merveilleux sur tes tartes, mais aussi dans tes faisselles ou yaourts nature !<br /> Miam !
Répondre
M
Elle est superbe ! et sur une bonne tartine ou un dessert un régal certainement.<br /> bises
Répondre
A
La Reine-Claude est une des prunes que je préfère ; je verrais bien ta belle gelée sur mes tartines...
Répondre
M
bien, pas trop sucrée et c'est tellement bon ce que l'on fait....bon mardi
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier