8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 04:59
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merçi pour cette sublime sélection!! bravo
Répondre
B
J'en ai dégusté pas mal aussi! A plus.
Répondre
N
J'avais oublié comme tes verrines tant sucrées que salées étaient belles, tu as bien fait de nous faire un petit récapitulaitf !<br /> <br /> Je vais te mettre dans mes liens pour te visiter souvent !<br /> bises
Répondre
F
Je me ferais bien un repas verrine chez toi un de ces 4...sans avoir l'air de m'inviter bien sûr!
Répondre
L
Le ventre de paris 1873<br /> Emile Zola<br /> 'La faim s'était réveillée, intolérable, atroce. Ses membres dormaient; il ne sentait en lui que son estomac, tordu, tenaillé comme par un fer rouge. L'odeur fraîche des légumes dans lesquels il était enfoncé, cette senteur pénétrante des carottes, le troublait jusqu'à l'évanouissement. Il appuyait de toutes ses forces sa poitrine contre ce lit profond de nourriture, pour se serrer l'estomac, pour l'empêcher de crier. Et, derrière, les neuf autres tombereaux, avec leurs montagnes de choux, leurs montagnes de pois, leurs entassements d'artichauts, de salades, de céleris, de poireaux, semblaient rouler lentement sur lui et vouloir l'ensevelir, dans l'agonie de sa faim, sous un éboulement de mangeaille'.
Répondre

Rechercher

Archives

undefined

                    j'habite  ici

Calendrier